Pour la deuxième fois, le Pôle Normand des Echanges Electroniques (Echangeur Haute-Normandie) organise les R.I.E.N. : Rencontres Informelles des Ecommerçants Normands.Cette rencontre permet de discuter de nos problématiques communes, de faire un peu de networking, de se passer les bonnes idées pour développer sa petite entreprise, etc. Bref, un bonne occasion de sortir de son trou !
Je vous invite à vous inscrire pour faciliter la gestion : la dernière fois nous étions 25.
ATTENTION : les prestataires web ne sont pas conviés à ces soirées, pour des raisons de neutralité.


Commentaires
Dommage, j'ai déjà un rendez-vous le 26 février :-( La prochaine fois, je me joint à vous ! Je serai sur Rouen ce mardi en coup de vent, comme d'habitude !
L'épicerie NormandePour ma part je suis déjà inscrit et je confirme,
dommage Yannick (épicerie normande), cette soirée aurait été l'occasion de faire plus amples connaissances. Ca sera une prochaine fois ou bien à la boutique (appelez moi avant !)
Bonne continuation
SébastienAlors ? Cette réunion a t-elle porté ses fruits ?
De bonne rencontres ??
L'épicerie Normande